Forum de la guilde Genesis sur le serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation Zalakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalakan




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

[Accepté] Postulation Zalakan Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Zalakan   [Accepté] Postulation Zalakan EmptyJeu 21 Aoû - 18:25

Bonjour,
Je me présente : beaucoup d'entre vous m'ont croisé sous les traits d'un ours voire d'un chat. Mon dernier tag était celui de la guilde Raid Runner côté horde où mon ours avait pour l'occasion porté des cornes. Avant cela j'étais fidèle à Nemesis depuis fin WOTLK.
J'ai commencé WOW et crée mon druide fin wotlk, exactement à Ulduar que je ne connaissais pas. J'ai up 80 sans guilde, mais à l'époque on faisait du pu en whispant tous les joueurs du même niveau de sa zone pour faire les donjons, donc non sans faire des connaissances. J'ai rejoint la guilde épilogue, fait un passage par ascension puis un retour chez épilogue où je me suis beaucoup investi en tant que gm. Après moults épisodes je suis parti en bonne entente pour aller chez nemesis que je n'ai pas quitté jusqu'à MOP. J'ai donc vraiment commencé à raid à EDC que j'ai clean en normal en 10 et 25 et à ICC que j'ai clean en 10 et 25 en normal et en 10 en hm (Arthas pas tué en 25 avant Cata). Je ne connais plus mon avancée sur Cata précisément en nombre de HM au patch correspondant, je sais juste que j'avais down le dernier raid en hm sur deux persos (mon chassou sur lequel j'ai croisé deficat une après midi de try sur la folie en normal) et mon druide. A MOP il me manque un ou deux boss du premier tier et j'ai fait le first down serveur du Sha de la peur avec les RR après le patch. J'ai stop les raids après TOT, à la sortie du siège après une soirée try sur Garrosh en normal pour qu'ils puissent raid.
Et là je sens la question poindre : « Pourquoi postules-tu chez nous, les taurens ne font toujours pas partie de l'alliance malgrès leur côté clairement herbivore. » Question légitime.(La vraie question serait « comment peux-tu être aussi gros en mangeant de l'herbe ? » Mais tout le monde sait que « la fourrure, c'est trompeur... » )
Tout cela vient d'une discussion avec un certain Déficat, il m'a tout simplement indiqué que vous recherchiez pour WOD, un DK (dps), un Chaman (dps elem ou amelio) ou un War (dps). L'élément important est « pour WOD » donc en novembre. Actuellement je ne connais pas assez les classes indiquées et surtout mes persos seraient une injure en cas de postulation pour raid actuellement.
Ma postulation est donc pour WOD, une connaissance approfondie de ces classes n’amènerait en rien une indication sur ma capacité à être efficace à WOD. La seule chose que je peux vous indiquer, c'est que je suis exigeant et que je serais opti ou assez honnête pour clairement dire le soucis si je fais de la merde. Je pense que le principe du raid est de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance et que tout le monde fasse de son mieux lors des trys, ne serait que par respect pour les autres joueurs. Il va sans dire que le personnage que je jouerai sera opti métiers /compo/enchant/gemmage/...
Le seul vrai gros soucis est la honte que je vais devoir trainer toute la prochaine extension avec le nom de mon DK. La seule excuse est une connaissance incomplète du background de wow et de l'avoir crée à WOTLK. Il s'appelle Draënor. Si vous l'acceptez comme je l'espère il deviendra mon prochain main.
Le joueur derrière son écran est un croisement idéal entre un fonctionnaire et un ours avançant dans l'âge, avec le respect des horaires comme seconde nature. En résumé je serai là ou préviendrai à l'avance en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

[Accepté] Postulation Zalakan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Zalakan   [Accepté] Postulation Zalakan EmptyJeu 21 Aoû - 18:47

Salut Zala !

Depuis le temps qu'on se connait ça fais plaisir que tu viennes jouer avec nous !
C'est avec grand plaisir qu'on t'accueillera pour WOD !

Si tu veux tu peux commencer à être guilder chez nous!

Deficat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Zalakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Destress
» [Accepté] Zhao Rsham
» [Accepté] Candidature paldps
» [Accepté] pallàs /deadwøød
» [Accepté]Freez Mage Arcanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: