Forum de la guilde Genesis sur le serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé]Shéla paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninoyo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

[Annulé]Shéla paladin heal Empty
MessageSujet: [Annulé]Shéla paladin heal   [Annulé]Shéla paladin heal EmptyDim 2 Fév - 19:15

  [Annulé]Shéla paladin heal 634466Shlaestla                  
 


Présentation IRL
Je me prénomme Hugo, j'en suis à mon 17ème printemps(hiver). J'habite dans la belle ville de Nancy, en Lorraine. Je suis actuellement en Terminal. Je joue à wow depuis Cataclysme, je pratique pas mal de sport quand j'ai le temps et l'envie, et j'aime disposer de mon temps libre pour passer du bon temps avec mes amis, dans la vie comme sur wow.

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'y joue depuis que je suis tout petit. FPS MMO MOBA... J'ai eu une grosse période COD, un FPS qui m'a fait aimer le goût du "challenge" et de la compétition. J'ai récemment débuté D3 et LoL où j'ai pu constaté mon niveau plutôt plaisant dans LoL et nul a chier dans D3 Very Happy


Présentation IG
Concernant mon personnage il s'agit donc de Shéla, une Paladine elfe de sang... Enfin Humaine maintenant
Je dispose sur ce personnage d'un played de 65 jours dont 46 au niveau 90.
J'ai débuté WoW sur sargeras Alliance Puis au début de MoP j'ai migré sur la horde avec mon ex guilde Monkey business !

Après la perte des membres principaux de notre guilde celle-ci est arrivé au disband Sad


Lien Armu : : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Sh%C3%A9la/simple

En ce qui concerne son optimisation, ma vision est celle-ci :

Je fais en sorte d'avoir un maximum de maitrise de manière à avoir une absorbation agréable et utile sur mes heals, je vais chercher le cape hate a 5335 (Avec bonus 5% hate en raid) de manière a obtenir 2 ticks supplémentaire sur mon bouclier de saint. Je ne me focalise pas encore sur la critique qui elle est une stat beaucoup moins importante.
Ce qui concerne les stats principale (Intel,Esprit) je fais en sorte d'avoir le plus d'intel possible et avoirs assez d'esprits pour tenir mes combats sans être oom de façon abusive.
Ainsi sur mon équipement actuel j'ai vraiment fait tout mon possible pour maximiser ses stats.
Mon template 

[Annulé]Shéla paladin heal 812491Interface

 

En ce qui concerne mon template, j'ai essayé un tas de combinaison possible avec la spéc heal. Je pense que c'est assez difficile d'établir un build "parfait" étant donné les différences entre chaque boss vue mon ilvl, d'où mon intérêt de pouvoir le modifier mes talents sans devoir claquer une respé. Je me promène donc toujours avec mon petit stock de tome !
Là c'est le build classique on va dire, que j'utilise le 3/4 du temps.
N'ayant pas encore une bonne expérience de SoO, je n'ai pas vraiment eu souvent besoin de faire de grosse modif sur celui-ci.

Mes Glyphes 
Divinité: m'augmente serte le cd d'impo de 2 minutes mais me permet de me rendre 10% de mana, suivit du talent Esprit inflexible mon cd reviens donc a 6 minutes ce qui reste correcte !

Guide de lumière: Très utile de manière a changer mon guide de cible sans déclencher de Gcd après utilisation.
Protecteur des innocents: Utile et agréable sur les boss avec beaucoup de dégâts ce qui me permet de me soigner tout en soignant une autres personnes.
Main de sacrifice: Que j'utilise a la place de Protecteur des innocents sur certain boss quand les dégâts sont plus mono-cible.

Mes Métiers 
Forgeron : 600
Enchantement : 600

Je dispose des enchantements armes pandashan.
Je ne dispose pas de tout les patrons forge.

Mes Rerolls 
_ Hunt (Dps) lvl 90 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ninoyo/simple
_ Druide (Heal/Dps (equi) ) lvl 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nii/simple
_ Moine (Heal) lvl 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Mounk/simple
_ Dk (Dps) lvl 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/N%C3%AFno/simple
_Guerrier (Dps) lvl 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Shel%C3%A0/simple
Je ne joue que pour faire des donjons ou dépanner (Avec les rerolls) je n'ai plus de temps pour les faire raider, et pour certain je ne les joue plus.


Mes Disponibilités 
Hormis le Samedi et Vendredi, je suis en règle générale disponible chaque soir.
De 20h30 à 00h au plus tard.
Expérience PVE
Je vais faire un historique assez simple de ce que j'ai fait en pve.

Je suis arrivé sur WoW a la fin de Cataclysme. Je suis passé par du raid  25 et du raid 10 a vocation HM.

Bref, mon avancé dans wow :
_ TDF : 6/7 NM
7/7 HM
_DS : 8/8 NM
8/8 HM
MV : 6/6 Nm
6/6 HM (Xp drood)
HoF : 6/6 NM
1/6 HM
ToeS : 4/4 NM
0/4 HM
ToT : 12/12 NM (Arrêt de jeu durant cette période)
(Reprise) SoO : 14/14 NM
3/14 HM



Pourquoi vous ?
Je suis a la recherche d'une guilde depuis un bon moment sur Sargeras ou un autres serveur, après avoir poster un message de recherche de guilde, j'ai reçus un message de Deficat qui ma présenter votre guilde ! Après quelque renseignement (Horaires de jeu, jour de raid, fonctionnement de la guilde ...) j'en est conclu que votre guilde était super (Bon mise a par les 45€ de migration :p)!


Interface de raid
Je ne joue pas avec beaucoup d'addons. je joue avec l'interface de base pas de Grid ou autres addons qui change l'interface.

Pour les addons raids je dispose de Recount que j'utilise en grande partie pour voir si oui ou non je suis a la traine au heal et pouvoir me rattraper sur certaine phase, Je HAIE DBM mais bon pour raider en sécurité il est obligatoire d'avoir DBM !
Non je vous rassure je ne mouse clique pas ! Je joue en smart cast sur tout les 3/4 de mes sorts.


[Annulé]Shéla paladin heal 767165Interfacewow

 



Consommables en raid



·        Ragoût de poisson mogu (300 intel)
·        Flaçon de la chaleur du soleil / Flacon des feuilles mortes (Occasionnel)
 
Conclusion
J'ai bien lu vôtre charte de guilde, j'y adhère !
Merci d'avoir lu jusque ici (a) Smile

Bon jeu a vous Very Happy

[Annulé]Shéla paladin heal 148039Bye

Revenir en haut Aller en bas
Blackheaven

Blackheaven


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31

[Annulé]Shéla paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Shéla paladin heal   [Annulé]Shéla paladin heal EmptyMar 4 Fév - 14:26

Plop Shéla :p

Bonne candidature et bonne prestation lors du raid de jeudi dernier.
Je vote pour en voir plus ! ^^

Blackheaven du Vol Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

[Annulé]Shéla paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Shéla paladin heal   [Annulé]Shéla paladin heal EmptyMer 5 Fév - 5:09

Haaa !
J'ai oublié de répondre sur ce post ! Ma faute !  Tout l'entretien s'étant fait via Teamspeak je n'ai pas pensé à répondre au post!
J'ai apprécié ta réactivité et ta facilité à t'adapter à nos strats farfelues! J'ai également apprécie ta capacité à communiquer avec les autres membres du raid, une qualité indispensable de nos jours !

Je vote aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

[Annulé]Shéla paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Shéla paladin heal   [Annulé]Shéla paladin heal EmptyLun 10 Mar - 18:23

Suite à l'arrêt du jeu de Shéla, je clôture la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Shéla paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Shéla paladin heal   [Annulé]Shéla paladin heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Shéla paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]
» [Annulé]Nazgardyel cham elem
» Elementari, Chaman Elem/Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: