Forum de la guilde Genesis sur le serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadx




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

[Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy Empty
MessageSujet: [Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy   [Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy EmptyJeu 31 Oct - 18:33

Bonsoir à tous,


Étant en pleine migration je vous post mon armurerie dès que le forum officiel est mis à jour.


Je postule donc en tant que dps mélée frost/impie. Les deux spé me plaisant énormément je les joue aussi bien en PvE qu'en PvP.

Je viens d'Elune d'une guilde appellée Les Protecteurs d'Elune. Malgré un petit soucis de compréhension via nos objectifs qui ne furent pas communs pour tous, le roster a finalement finit par éclater. Avant cela je jouais sur Chogall, fesant essentiellement du PvP dans la guilde Syn (amis irl) et avant cela sur Sylvanas (serveur anglo) dans la guilde Dara Mactire toujours pour du PvP.

Concernant mes disponibilités, je joue pratiquement tout les soirs entre 19h et 00h00 voir plus, sauf le samedi et occasionnellement le vendredi. Ayant arrêté le PvP cette saison, je me dédie totalement au PvE sur ce pallier.


SoO : 13/14 NM - Garrosh 4%
Donjons défis : Clean
V2 : 2k2
V3 : 2k2
Rbg : 2k5+ (Ancienne Team rbg de chez Dara mactire@Sylvanas pré 5.4)


Que dire... mise à part wow j'aime tout ce qui est jeu survival horror. Mais attention pas n'importe lesquels. Je suis plus Slender et Amnésia plutôt que resident evil. A partir du moment ou l'on a pas d'armes pour se protéger et que la chose a faire est de se cacher et/ou fuir c'est ce que j'appel vraiment un survival horror. Concernant les MMO je jouais a.... rien du tout en fait, juste des FPS en ligne tels que Black ops ou Left 4 Dead et actuellement sur Nether. J'adore aussi les produits Telltale games, à savoir The Walking Dead ou Wolf among us. Je ne suis pas un grand fan de longs jeux d'aventure solo mais j'ai une préférence pour Skyrim. J'attends d'ailleur avec impatient l'Elder Scroll Online. Mes préférences de gaming étant présentées, je vis sur la région parisienne et suis étudiant dans la comptabilité.

Ps: Si certains comme moi adorent les survival horror en ligne, le slender survival (multijoueur) est disponible sur le net gratuitement. Cela vous donnera l'occasion de réveiller vos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
deficat




Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Sanctuaire des sept péchés!

[Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy   [Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy EmptyJeu 31 Oct - 23:53

Comme vu via TS, c'est avec plaisir que l'on t'accepte!

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Shadx - Chevalier de la mort Frost / Unholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti]Darîon Hpal/dps
» [Parti]candidature andrimontor wardef
» [Parti] Andravix - Druide elfe de la nuit un peu frappadingue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: